En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Avocat à Privas

Etre avocat à PRIVAS

Maître Nathalie DE ROECK a installé son cabinet à PRIVAS en Ardèche (07) pour compléter sa structure composée de deux autres cabinets situés à ANNONAY et TOURNON SUR RHONE.
Elle peut vous recevoir en rendez-vous soit en centre-ville de PRIVAS ou à l’ordre des avocats, soit lors d’un rendez-vous téléphonique.
Vous bénéficierez d’une écoute attentive et de conseils juridiques personnalisés et adaptés à la défense de vos intérêts.
Proche des tribunaux, notamment du Tribunal de Grande Instance, Tribunal d’Instance, Tribunal correctionnel, Cour d’Assises, Conseil des Prud’hommes, votre avocat est en lien constant avec les juges et le personnel des greffes des juridictions.
L’ouverture de ce cabinet d’avocat participe au développement de la vie locale de la commune de PRIVAS en Ardèche (07).

La ville de Privas  est une commune française, chef-lieu du département de l'Ardèche, en région Auvergne-Rhône-Alpes.


Les Privadois et les Privadoises sont les habitants de cette commune. Avec 8 305 habitants Privas est  la ville la moins peuplée des préfectures de France métropolitaine d'après le dernier recensement de l'Insee en 2013.

Un homme célèbre de Privas et ancien avocat : Albert Le Roy

Docteur en lettres, avocat à la Cour d'appel de Paris, Albert Le Roy est écrivain, connaissant un certain succès. Il commence sa carrière comme sous-préfet, puis conseiller de préfecture de Seine-et-Oise. Conseiller général, il est élu député de l'Ardèche en 1904, après plusieurs tentatives infructueuses.

Albert Le Roy meurt soudainement, le 18 août 1905 à l'âge de 48 ans. 

Nathalie DE ROECK
Avocat à Privas  en Ardèche (07)